ACTUALITES ADMINISTRATIVES

BOURSES 2024 LYCEE

Par Vanessa Zampaglione, publié le jeudi 19 septembre 2024 12:22 - Mis à jour le jeudi 19 septembre 2024 12:22
bourse.jpeg
Demande de bourses 2024

Ce message s'adresse aux familles qui ont bénéficié d'une bourse pour leur enfant durant la précédente année scolaire

Nouveauté pour cette rentrée : le renouvellement de cette bourse n'est pas automatique.

Si vous souhaitez bénéficier d'une bourse, vous devez déposer une demande.
Deux choix sont possibles :

Choix n°1 ; Vous déposez votre dossier directement en ligne à partir de votre compte Educonnect - le flyer ci joint "Comment demander une bourse en ligne"est là pour vous donner la marche à suivre. Vous remplissez tout de même le document ci joint en cochant le choix 1.et votre enfant le rapporte au secrétariat du lycée avant le 1er octobre.

Choix n°2 : Vous acceptez l'étude automatique de vos droits. Vous remplissez le document ci joint en cochant le choix 2. Vous complétez le document joint à ce mail et votre enfant le rapporte au secrétariat du lycée avant le 1er octobre.

Dans tous les cas, si vous souhaitez demander une bourse, vous devez nous remettre le formulaire joint à ce mail : votre enfant doit le rapporter au secrétariat avant le 1er octobre.

Sans action de votre part, la bourse ne vous sera pas attribuée. Il est donc très important que vous fassiez un des deux choix ci-dessus.

En cas de difficulté pour constituer cette demande, vous pouvez contacter Mme BERNINET, assistante sociale du lycée.
Si vous ne disposez pas de vos codes Educonnect, vous pouvez contacter l'établissement. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

La direction