Nos élèves ont du talent !

Nos élèves ont du talent : Valentin compose pour son lycée

Par admin jules-ferry-montpellier2, publié le lundi 14 novembre 2022 18:02 - Mis à jour le samedi 19 novembre 2022 10:36
téléchargement (3).jpg

Nos élèves ont du talent : Valentin compositeur pour son lycée

Jeudi 10 novembre, s’est donné, durant la récréation du matin, un superbe concert de piano salle F02 à l’attention de quelques personnels directement invités ainsi que de toute personne curieuse.

Valentin Adamson, jeune élève de 1° année de CAP Equipier Polyvalent du Commerce, avait composé un morceau d’une vingtaine de minutes spécialement en l’honneur de la Proviseure et de la Proviseure adjointe ainsi que de toute son équipe pédagogique pour les remercier de l’accueil qu’il estime avoir reçu au lycée.

Ce fût un moment très émouvant et tout le monde a beaucoup apprécié ce moment de poésie, une petite parenthèse bien agréable dans un lycée ou l’on parle trop souvent des incivilités.

Ceci montre bien que nos élèves, au-delà de leurs difficultés sont bourrés de talents.