UNSS et Sport

Beau succès pour l'UNSS Boxe aux France

Par admin jules-ferry-montpellier2, publié le mercredi 5 avril 2023 08:59 - Mis à jour le vendredi 14 avril 2023 17:12
boxe.jpg

Champion de France en LP

Félicitations à notre "équipe établissement"en Boxe Educative (Anglaise), qui a terminé 4ème au classement général et Champion de France en LP. Nos 5 boxeurs :

SEDDICK Amine, NIAMSI MBIAKEU Emmanuel, TACHRIFT Khalifa, FOURNEL Théo

et le JO/JA LAAGUIDI Mouad

Laaguidi Mouad a obtenu le niveau National en tant que Jeune Officiel/jeune arbitre.

Engouement et volonté / Sport et culture

Les élèves ont participés avec brio aux jeux des lycées en sports de combats, leur engouement, leur volonté et leur préparation ont porté leurs fruits.

Nous avons également vu le château de Blois et visité le château de Chambord.

Sport et culture étaient de mise…

Remerciements

Merci à Dimitri Valléau (service civique) d'avoir accompagné les élèves durant ces quatre jours.

Je tiens à remercier le FSE ainsi que le Lycée pour l'aide financière, qui a permis aux élèves de se rendre à cet évènement.

Madame KHACHNAOUI professeur d'EPS